Projet fictif - SoulSync, startup de biotechnologie fondée en 2019, repousse les frontières de la vie humaine en combinant cryogénisation, intelligence artificielle et stockage numérique. Avec l’appui de la Fondation Européenne de Biostase, elle propose une nouvelle perspective sur l’immortalité, entre sauvegarde du corps et transfert de l’esprit dans un futur digital.
Objectif : Faire émerger SoulSync auprès du grand public en construisant une identité forte et inspirante, redéfinissant la notion d’éternité à travers la technologie, tout en rendant accessible une vision futuriste de la vie après la mort.
L’identité visuelle de SoulSync nous plonge dans un futur où l’humain et la technologie fusionnent pour placer la vie entre parenthèses : un moment suspendu, où l’esprit est préservé et continue d’évoluer dans un univers digital.
« Seconde vie. »
La campagne, elle, détourne le concept universel de la seconde main pour démocratiser l’idée d’immortalité : tout comme les objets qui traversent les époques, nos existences peuvent elles aussi continuer à évoluer, grâce à SoulSync.